Sophrolebignon
Sophrologie à Le Bignon
 
Sophrolebignon, sophrologie à Le Bignon

Servane POUVREAU, votre sophrologue à Le Bignon

Servane POUVREAU, sophrologie à Le Bignon

Servane POUVREAU

Sophrologue

Maman de 3 garçons, des adolescents ou tout n'a pas toujours été facile.

Ce n'est pas ce que nous décrivent les journaux où tout parait si simple. Les parents parfaits où tout est facile pour eux, les enfants obéissent, ils ont une maison toujours nickel, bien rangée et bien propre.

Tout cela n'existe pas, à mes yeux en tout cas.

J'aime beaucoup cette phrase "Nous ne naissons pas parents, mais nous le devenons au fur et à mesure que nos enfants grandissent."

Nous sommes là pour les accompagnés dans leur vie sans nous oubliés nous en tant que personne.

Ce qui m‘a amenée à suivre la formation du cycle fondamental en sophrologie avant de l'envisager à un niveau professionnel, a été toutes ces années où il a fallu gérer les apprentissages, la gestion du quotidien qui était difficile, la fatigue permanente, les cris pour me faire entendre...Au fur et à mesure des années, les difficultés elles aussi grandissaient et de mon côté en tant que parent, j’usais tant de toutes mes capacités que j’en étais épuisée. Travaillant dans le milieu social, j’étais consciente que mon état d’épuisement avait un impact et que je n’étais pas forcément au mieux de ma forme pour aider les autres

 

Après quelques temps à perdre petit à petit le contrôle, à ne plus réussir à me faire respecter de mes enfants et à ne plus réussir à communiquer avec eux sans crier, j’ai décidé de reprendre ma vie en main en partant du principe que si j'allais mieux, FORCEMENT mes enfants iraient également mieux. J’espérais une vie familiale pacifiée et plus sereine.

 

Mes recherches pour pouvoir reprendre confiance en moi afin de m'imposer dans ma vie personnelle mais aussi professionnelle, m’ont fait découvrir la SOPHROLOGIE. Par le biais de séances individuelles et du travail réalisé grâce à cette méthode, j'ai pu prendre des décisions importantes pour moi et pour mon avenir tant dans ma vie professionnelle que personnelle.

 

Confortée par les bénéfices évidents de la sophrologie, qui m'a permise d'être plus posé et de prendre des décisions pour mon avenir avec plus de recul et de sérénité.

 

C’est pour tout cela qu’aujourd'hui j'accompagne les mères épuisées à retrouver confiance en elles et sérénité au sein de leur famille grâce à la gestion des émotions avec la sophrologie. Je vous accompagne dans le développement de stratégies sophrologiques spécifiques pour vous permettre de faire face à vos difficultés, de vous sentir à l'aise dans votre corps, diminuer les ruminations, afin de pouvoir avancer dans votre vie personnelle et professionnelle le plus sereinement possible.

Parcours et formation

Sophrologue  mars 2019

Ecole Nantaise de sophrolgie Caycedienne. Basse Goulaine. Loire Atlantique.

 

 

Diplômes

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.