La vie, un miroir 1 !!!!!!


53 vues

La vie, un miroir de nos propres actions, mais surtout un reflet de nos émotions.


 

Depuis que j'ai commencé les accompagnements en sophrologie, je me suis rendu compte qu'un grand nombre de personne et moi la première, avions des blocages émotionnels lié à notre enfance.


 

Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais à une période de ma vie j'ai eu à vivre un évènement très fort et très impactant dans ma vie.

De cet évènement, malheureusement je n’en ai pas fait une force, mais une faiblesse. Je me suis mise en posture de victime et par la suite dans ma vie cela a été de négatif en négatif dans le monde professionnel, mais aussi du côté personnel.

 

Dans le monde professionnel, je ne trouvais pas ma voix, j’avais des problèmes relationnels, du mal à trouver ma place au sein d’une équipe….

 

Dans le monde personnel, je n’avais pas confiance en moi, je n’étais pas bien dans ma peau, des personnes m’ont tourné le dos, car trop encré sur le passé, avec mes enfants je criais en permanence, je n’arrivais pas à me faire entendre, ….

 

Je sentais qu’au fond de moi, il y avait quelque chose qui bloquait sans pouvoir mettre des mots dessus. Tout au long de ma vie je me suis fait accompagner au niveau psychologique mais je sentais que cela ne suffisait pas….

 

J’ai rencontré la sophrologie qui m’a apporté des outils d’aide au quotidien et je me suis formée aussi sur la libération des blocages émotionnels et les émotions, car j’ai compris aujourd’hui que si je ne travaillais pas ce qui était bloqué au fond de moi pour m’en libérer, comment pourrais-je avancer sereinement !!!

 

Je sais que la vie n’est pas facile, elle est semée d’embuche, mais aussi de bons et beaux moments, mais pour pouvoir voir ce côté positif de la vie, il faut parfois passer par des moments durs et d’inconforts pour les laisser partir.

 

Je vous guide et vous accompagne dans ces moments. Je connais ces difficultés, le courage et l’énergie que cela demande de reconnaitre ses peurs, ses blocages et de prendre la décision de se faire aider.

 

Mais je vous promets que cela en vaut la peine. Comme effectivement ce qui « nous arrive dans la vie n’est pas une coïncidence, mais le miroir de nos propres actions. » et je rajouterais de NOS BLOCAGES.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.