Parcours de réconciliation avec son enfant intérieur


58 vues

Je vous explique le nouvel accompagnement :

"Parcours de réconciliation avec son enfant intérieur"

 

Le parcours enfant intérieur :

Lors des séances, nous travaillons sur vos blessures d'enfance, je vous invite à prendre contact avec votre enfant intérieur. A travailler sur vos blessures, à échanger avec votre enfant intérieur et une tierce personne suivant votre problématique, puis pour finir je vous fais travailler avec la sophrologie sur vos capacités et votre positif.

 

Ce que cela va vous apporter :

De travailler sur des blessures enfoui en vous depuis l'enfance.

Ces blessures réapparaissent peut être régulièrement sans que vous vous en rendiez compte, peut-être à travers des attitudes qui vous dérangent, des réflexions qui vous blessent, des mots qui vous écorchent et peut être aussi d'autres choses que vous ne comprenez pas...

Ce travail intérieur va vous libérer, vous donnez la possibilité de vous détacher de ces attitudes, de ses souvenirs blessants, de mettre des mots, mais surtout de prendre du recul et de mieux gérer vos émotions.

 

Combien de séance pour ce travail ?

J'ai prévu de vous accompagnez sur  6 séances d'une heure chacune.

 

 

S'autoriser à travailler sur des blessures liées à l'enfance sait se permettre de casser des répétitions de certains évènements négatifs lié à cette blessure consciente ou inconsciente.

 

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez me contactez via l'onglet contact ou sinon prendre rdv directement sur le site Médoucine avec le lien ci dessous :

https://www.medoucine.com/consultation/le-bignon/servane-pouvreau/1413?utm_source=bouton-rdv&utm_medium=pack-com&utm_campaign=servane-pouvreau


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.