L'adolescence, un cap difficile à franchir ?


27 vues

Dans un monde toujours enclin à toujours plus de pression, de stress, de demande de performance, les adolescents peuvent parfois ne pas se sentir à la hauteur et doivent trouver leur place. Et si la sophrologie pouvaient les y aider ?

Alors qu'ils sont en plein changement interne et externe, on demande à nos ados toujours plus : avoir une image irréprochable, être performant et réussir à l'école, pratiquer des activités à la pelle...

 

On leur en demande tellement qu'ils ont parfois du mal à gérer leur stress. Ils se renferment sur eux et commencent à devenir timide ou à manquer de confiance en eux. Ils n'arrivent pas à s'approprier l'image nouvelle de leur corps. Ils ont parfois des difficultés à se préparer aux examens ou aux compétitions sportives, tellement la pression est forte pour eux.

 

La sophrologie peut leur donner les clés pour affronter cela.


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.