Sophrolebignon
Sophrologie à Le Bignon
 
Sophrolebignon, sophrologie à Le Bignon

L'adolescence, un cap difficile à franchir ?

Dans un monde toujours enclin à toujours plus de pression, de stress, de demande de performance, les adolescents peuvent parfois ne pas se sentir à la hauteur et doivent trouver leur place. Et si la sophrologie pouvaient les y aider ?

Alors qu'ils sont en plein changement interne et externe, on demande à nos ados toujours plus : avoir une image irréprochable, être performant et réussir à l'école, pratiquer des activités à la pelle...

 

On leur en demande tellement qu'ils ont parfois du mal à gérer leur stress. Ils se renferment sur eux et commencent à devenir timide ou à manquer de confiance en eux. Ils n'arrivent pas à s'approprier l'image nouvelle de leur corps. Ils ont parfois des difficultés à se préparer aux examens ou aux compétitions sportives, tellement la pression est forte pour eux.

 

La sophrologie peut leur donner les clés pour affronter cela.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.