Sophrolebignon
Sophrologie à Le Bignon
 
Sophrolebignon, sophrologie à Le Bignon

mon histoire

Je suis passée d’une mère épuisée à la personne que je suis aujourd'hui suite à différents évènements. J’ai pris conscience du fait que :

“JE SUIS LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE”.

Personne ne pourrait faire que j’aille mieux, je suis seule maître de mes sentiments, de mes émotions et surtout de mon mieux être et de mon changement.

⚠️ IL ESTGRAND TEMPS DE FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!

Je n’étais pas conscience de mes difficultés et de mon problème, je savais que j’avais des douleurs partout, quotidiennes et permanentes sans prendre conscience que si je ne faisais rien ces douleurs deviendraient chroniques et peut-être irréversibles, j’étais vraiment dans le déni de ma situation.

Et maintenant voilà où j’en suis, j’ai réussi à surmonter mes obstacles et à avancer grâce à la sophrologie, j’ai retrouvé sérénité, j’ai confiance en moi (je n’ai jamais cru un jour pouvoir dire cela), je suis beaucoup plus positive, je suis bien dans mon corps, et dans ma tête, je sais m’accorder du temps pour moi. J’apprécie et je savoure les moments en famille. Le plus important pour moi et le luxe d’entre tous, j’ai trouvé un équilibre entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle.

Ce qui me permet aujourd’hui de vouloir et de pouvoir aider les mères épuisées à avoir une vie épanouie et qu’elles puissent profiter pleinement de moment de joie et de bonheur que la vie leur offre.

J’ai vécu ces difficultés...

Toute seule c’est difficile d’avancer, mais avec de l’aide, nous pouvons gravir des montagnes.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.